Des mises à jour mensuelles après la sortie de War the of Roses

Les combattants de War of the Roses gagneront les champs de batailles à partir du 2 octobre prochain. Mais au-delà de cette date, des mises à jour régulières sont déjà annoncées pour faire vivre le jeu « un long moment ».

1.png

Après quelques semaines de bêta-test, War of the Roses dévoilera ses affrontements médiévaux en version commerciale d'ici au 2 octobre prochain. En attendant ce lancement, l'équipe de développement du studio Fatshark (en plus de l'éditeur Paradox) assure dans les colonnes de Joystiq que le jeu profitera de mises à jour de contenu régulières après la sortie.

Sur « un rythme mensuel et pour un long moment », d'après le producteur senior Gordon Van Dyke, War of the Roses proposera de « nouvelles cartes où s'affronter et avec des effets climatiques différents, des objets inédits ou encore des nouveaux modes de jeu » (l'équipe de développement pense notamment à un mode « siège » au travers duquel des joueurs défenseurs et assaillants pourraient s'affronter). Et le producteur promet en outre d'enrichir largement les options de personnalisations des avatars.
À ce jour, War of the Roses a déjà séduit quelque 100 000 bêta-testeurs. Gordon Van Dyke espère qu'à termes, son jeu parvienne à attirer environ un demi-million de curieux. Pour peut-être en faire partie, on peut encore s'inscrire sur le site officiel à cette adresse.

4.png
5.png
10.png
11.png

Réactions (2)

Afficher sur le forum