Les stratèges d'End of Nations s'affrontent depuis vendredi dernier dans le cadre du premier week-end de tests du MMORTS. Les tests sont prolongés et les serveurs de bêta resteront ouverts jusqu'à la nuit prochaine.
En bref. Depuis vendredi dernier et tout au long du week-end, les stratèges d'End of Nations se sont affrontés dans le cadre de la première phase de bêta-test du MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds.
Les serveurs de bêta devaient fermer leurs portes ce matin à 6h (heure de Paris). Suite aux difficultés de connexions rencontrés par certains vendredi dernier, les tests sont finalement prolongés d'une petite journée : les serveurs ne fermeront que la nuit prochaine à 2h du matin (heure de Paris).
Les testeurs pourront donc poursuivre les hostilités pendant quelques heures quand les curieux pourront encore rejoindre la bêta en s'inscrivant sur le site officiel. Trion Worlds propose par ailleurs un code (TNM9-FRYT-2P6W-ZQ32-PP6T) permettant aux commandants d'obtenir 4000 crédits à dépenser en jeu.
Réactions (17)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte