Alors que les versions coréenne et nord-américaine devraient accueillir prochainement des mises à jour de contenu, les joueurs européens pourront patienter en recréant automatiquement un nouveau personnage de niveau 50.
En bref. En attendant le déploiement ses prochaines mises à jour majeures (le lancement de la saison 2 du RPG d'action comme en Corée ou l'arrivée de l'archer Kai comme dans la version nord-américaine), la version européenne de Vindictus invite les joueurs du Vieux continent à tester d'autres personnages en dopant leur progression.
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 8 août prochain, les curieux ont la possibilité de créer un nouveau personnage de niveau 1 ou directement de niveau 50, équipé gratuitement (avec un set d'armure +3 et une arme +5, listés sur le site officiel) et ayant les moyens d'apprendre des compétences de haut niveau.
Une bonne occasion, sans doute, pour les joueurs curieux de (re)découvrir Vindictus et de rejoindre leurs proches ayant déjà des personnages de haut niveau ou pour les vétérans pour découvrir un nouveau mercenaire... Une bonne occasion, aussi, pour Nexon d'occuper les joueurs européens en attendant les prochaines mises à jour de contenu.
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte