Facebook abandonne les Facebook Credits et autorise les abonnements
Alors que la tendance semble définitivement en faveur des microtransactions, Facebook surprend en ajoutant un système d'abonnement pour ses applications.
Le réseau social a annoncé aujourd'hui l'abandon des Facebook Credits, sa monnaie virtuelle apparue début 2011 qui sera remplacée par des paiements direct en monnaie locale, et l'ajout d'une option d'abonnement mensuel pour les développeurs d'applications, à débuter à partir de juillet prochain.
Si cette nouvelle option ne remplace pas les microtransactions dans les différents jeux, elle donne un choix de plus aux développeurs et joueurs. Ce nouveau système est déjà en test sur certains jeux, tels que le titre Backyard Monsters de KIXEYE qui propose différents bonus en échange d'un abonnement mensuel de 9.95$.
Sur le même sujet :
-
Follow the Meaning - 19:29
-
Interview de Stephen Mulrooney, Chef de produit et chef de la technologie chez Behaviour InteractiveBehaviour Interactive - 17:16
-
Fractured Online - 16:09
-
AVerMedia - 14:35
-
Tencent et Square-Enix déclinent Final Fantasy XIV sur plateformes mobiles avec Final Fantasy XIV Mobile 9Final Fantasy XIV Mobile - 20 novembre 2024
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte