Le jeu de cartes à collectionner de DeNA détient la couronne de l'application la plus rentable Android et sur iOS aux Etats-Unis et déclare des revenus très importants.
Lancé en mars dernier sur iOS, le jeu de cartes à collectionner Rage of Bahamut, développé par le studio japonais Cygames, était déjà l'application la plus rentable du marché Android depuis 5 semaines, et vient d'atteindre ce même rang sur le très prisé AppStore d'iOS, quelques semaines à peine après son lancement sur la plateforme d'Apple.
Porte étendard de la plateforme Mobage bien connue au Japon mais tout juste lancée en Occident, le jeu annonce des revenus quatre à cinq fois plus élevés que la moyenne des jeux free-to-play sur smartphone. Nul doute que le géant japonais DeNA est heureux de cette performance qui le met en tête dans la course qu'il a entrepris avec son concurrent GREE pour la conquête du marché du jeu sur smartphone en Occident.
Continuant sa lancée, Rage of Bahamut annonce des mises à jour à venir, notamment un nouveau système de classement pour les batailles JcJ et de nouvelles cartes cadeaux à venir très bientôt.
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte