Dévoilé à la veille de l'E3, Gardiens de la Terre du Milieu se veut un MOBA inspiré de l'univers de Tolkien et distribué sur consoles. Le MOBA dévoile ses premières captures d'écran et quelques-uns de ses héros jouables.
En bref. Les joueurs de MMO connaissent notamment le studio Monolith pour avoir été le développeur de feu The Matrix Online (le MMO inspiré de la trilogie cinématographique) ou, avec un peu plus de succès, de la série d'action des F.E.A.R. ou des Condemned. Depuis lors, le studio collabore avec Warner Internative dans le cadre du développement de jeux consoles disponibles en téléchargement et lançait notamment le déjanté Gotham City Imposters.
Une collaboration qui se poursuit maintenant avec Gardiens de la Terre du Milieu, un MOBA inspiré de l'univers du Seigneur des Anneaux et qu'on présente comme le premier MOBA distribué sur consoles (PSN et XBLA). Tout juste annoncé, le jeu se dévoilait la semaine dernière dans le cadre de l'E3 2012 au travers d'un premier tournoi et pour les pauvres hères n'ayant pas fait le déplacement à Los Angeles, ce Guardians of Middle earth dévoile ses premières captures d'écran et quelques-uns de ses héros jouables (le magicien Gandalf ; Gollum ; Thrain, roi du peuple de Durin ; et Ugluk, leader des redoutables Uruk-hai).
Gardiens de la Terre du Milieu est attendu en fin d'année sur PlayStation Network et XBox LIVE Arcade.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte