Lancé le 12 avril dernier, Tribes Ascend bénéficie d'une critique plutôt élogieuse (malgré les doutes initiaux) et séduit manifestement les joueurs : le studio Hi-Rez revendique 800 000 inscrits en trois semaines.
Depuis le 12 avril dernier, le shooter Tribes Ascend est officiellement disponible en version définitive et distribué en free-to-play. Si d'aucuns s'interrogeaient sur les qualités du jeu avant son lancement (le titre serait-il à la hauteur de la licence historique), force est de constater qu'à ce jour, la critique est plutôt élogieuse... et les joueurs manifestement au rendez-vous. Si l'on en croit Gamasutra, qui a rencontré les équipes de développement du studio Hi-Rez, Tribes Ascend aurait déjà séduit quelque 800 000 curieux en trois semaines (on recense ici les comptes inscrits, sans précisions quant au nombre de joueurs actifs).
On comprend dès lors que le développeur tienne à faire vivre son jeu d'action et multiplie les mises à jour. Voici quelques jours, Tribes Ascend accueillait son update Raid & Pillage, ajoutant de nouvelles armes pour la classe de raider, deux nouveaux skins cosmétiques, mais surtout la possibilité de gérer des serveurs personnalisés (Custom Server), des espaces privés protégés par un mot de passe et pouvant être réservés à un petit groupe de joueurs. On trouve la note de la mise à jour sur les forums officiels.
Réactions (354)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte