Au travers d'une animation (et d'une minutieuse enquête) organisée pour Pâques, le studio Infernum dévoile la date de la bêta ouverte de Birck-Force : les serveurs s'ouvriront le 26 avril prochain.
Alors qu'un peu plus tôt, vers fin février, Brick-Force lançait sa bêta fermée, suivie d'une série de stress-tests, le studio Infernum annonce désormais, au travers de son évènement de Pâques, le lancement de la bêta ouverte pour le 26 avril 2012 (une chasse aux oeufs de Pâques était organisée sur le site officiel, une fois réorganisés dans le bon ordre, les oeufs dévoilaient les mots OPEN BETA, et la série de chiffres 26042012 faisant manifestement référence au 26 avril prochain).
Rappelons-le, Brick-Force est un jeu de type Free-To-Play d'origine coréenne, ayant pour but de construire des zones à l'aide de cubes (comme Minecraft) et de sortir les guns pour s'y battre (à la sauce Counter-Strike). Le jeu est pour l'instant uniquement jouable sur PC, mais les développeurs annoncent déjà une version pour Mac, iOS et même sur navigateur.
Pour ceux ne souhaitant (ne pouvant) attendre jusqu'au 26 avril pour l'essayer, il suffira de s'inscrire sur le site officiel, et de se procurer une clé bêta ou de croiser les doigts pour voir son compte débloqué.
Pour mémoire, tous les objets, statistiques de personnages, niveaux et points expérience seront réinitialisés le 26 avril pour la bêta ouverte. Toutefois (et heureusement), les maps construites par les joueurs seront conservées (il faudra juste les ré-inscrire). Avis aux curieux.
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte