Eligium vient d'entrer en Bêta 2, débloquant de nouveaux contenus (comme la possibilité de jouer un moine panda). Pour l'occasion, nous distribuons 800 nouvelles invitations à rejoindre les tests européens.
Depuis mi-décembre dernier, Eligium (Magic World Online II en Chine) accueille les joueurs européens sur ses serveurs de bêta-test. Les premières phases de tests permettaient de découvrir les premiers pans du MMORPG. Depuis hier, Eligium a évolué en « Bêta 2 » et propose donc de nouveaux contenus à tester comme la possibilité d'incarner un moine panda (jusqu'alors bloqué).
Pour l'occasion, nous nous associons au studio Frogster, qui exploite Eligium en Europe, et distribuons 800 nouvelles invitations à bêta-tester le MMORPG pour en explorer les dernières mises à jour.
Pour obtenir dès maintenant son invitation à rejoindre les tests, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Une fois en possession de sa clef, rendez-vous sur le site officiel pour y créer un compte et télécharger le jeu. On pourra alors rejoindre les serveurs de test sans délai. Avis aux curieux en quête d'occupation pour le week-end (les serveurs de tests doivent fermer leurs portes mercredi 18 janvier prochain).
Réactions (35)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte