En attendant le coup d'envoi du bêta-test d'End of Nations, le MMORTS de Trin Worlds dévoile ses unités emblématiques : on découvre le Cyclope, pièce d'artillerie particulièrement résistante.
Alors que le MMORTS End of Nations prépare sa première phase de bêta-test (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel), les équipes de développement du studio Trion Worlds dévoilent ponctuellement quelques-unes des unités emblématiques du MMO de stratégie en temps réel. Aujourd'hui, le Cyclope a les honneurs du site officiel et révèle le principal véhicule d'artillerie du Front de Libération (l'une des deux factions jouables du MMO).
Si l'engin se révèle particulièrement lent, le Cyclope s'avère efficace pour perturber les lignes ennemies (il inflige de solides dégâts grâce à sa tourelle bombardant des obus incendiaires) et particulièrement résistant grâce à un nombre extrêmement élevé de points de vie.
À découvrir, sans doute, prochainement en bêta-test en attendant la sortie d'End of Nations courant 2012, en Free to Play.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte