Dès le 27 octobre prochain, la version francophone d'Eden Eternal s'enrichira d'un nouveau patch. Au programme, des donjons héroïques et surtout des Guerres de Territoires permettant aux guildes de se contester de vastes zones de jeu.
Déjà disponibles depuis quelques semaines dans la version nord-américaine du MMO Free to Play d'Aeria Games, les « Guerres de Territoires » s'annoncent maintenant dans la version francophone d'Eden Eternal.
Attendues avec le patch devant être déployée le 27 octobre prochain, les Guerres de Territoires invitent les joueurs dans de vastes zones d'Eden Eternal dont les guildes pourront prendre le contrôle afin d'exploiter leurs ressources. Les joueurs (de niveau 30 minimum et appartenant à une guilde) pourront donc tenter de s'approprier une contrée, mais devront aussi et surtout la défendre contre les guildes adverses leur contestant le lieu. Chaque jour, différents territoires à conquérir seront donc l'enjeu d'affrontements de guildes entre des cohortes d'Assaillants et de Défenseurs... Il faudra être capable de mobiliser ses troupes et de coordonner ces combats PvP, mais les guildes victorieuses pourront percevoir un impôt dans les zones occupées, ainsi que des bonus d'expériences.
Dans la foulée, Aeria Games nous annonce également pour le 27 octobre, le lancement de Donjons Héroïques. Accessibles aux joueurs de niveau 50, il faudra achever les donjons du jeu pour débloquer leur version Héroïque (présentant évidemment un niveau de difficulté accrue) permettant à cinq à huit aventuriers de relever le défi pour s'approprier des trésors au niveau de l'effort déployé.
À découvrir d'ici quelques jours dans la version francophone d'Eden Eternal, donc, toujours disponible en Free to Play et que l'on peut télécharger sur le site officiel.
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte