Le bêta-test fermé d'Eden Eternal a pris fin et laisse place à la bêta-ouverte du MMORPG d'Aeria Games (les serveurs seront à nouveau disponibles demain jeudi 22 septembre). Pour l'occasion, les Ours s'annoncent parmi les races jouables du MMO.
Depuis tout juste une semaine, les joueurs découvrent Eden Eternal dans la langue de Molière, dans le cadre du bêta-test privé du jeu. Une phase de tests fermés qui touche à sa fin et laisse place, à compter de demain jeudi 22 septembre, au bêta-test ouvert du MMORPG d'Aeria Games (le client du jeu peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel).
Les personnages de la première phase de tests seront supprimés (mais ceux ayant atteint les 20, 30, voire 40 recevront des récompenses utilisables dans le cadre de la bêta ouverte) et l'ensemble des joueurs pourra donc se lancer à l'assaut du monde coloré d'Eden Eternal sur un pied d'égalité avec un nouveau personnage.
Un nouveau personnage qui pourrait par exemple prendre les traits d'un Ours, la nouvelle race jouable du MMO qui se dévoile en avant-première dans le cadre de la version francophone (avant, nous dit-on, son arrivée sur les serveurs américains du MMO). Comme l'ensemble des races du jeu, l'Ours aura des capacités qui lui sont propres, comme le Talent Volonté de fer.
[Mise à jour - 16h : contrairement à ce que nous annoncions initialement, la race des Ours fera son apparition dans le cadre d'une mise à jour annoncée pour octobre 2011 intégrant également une nouvelle région à explorer, et non dans le cadre du lancement du bêta-test ouvert francophone d'Eden Eternal prévu le 22 septembre.]
D'ici là, les Ours d'Eden Eternal se dévoile en images.
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte