Landes Eternelles, le MMO aux accents très Roleplay, a profité de la période estivale pour se mettre à jour. Récapitulatif des correctifs apportés ces dernières semaines.
Le MMORPG non-commercial Landes Eternelles, dont on sait qu'il laisse la part belle au roleplay et aux interactions au sein de sa communauté, a procédé à une mise à jour en plusieurs étapes de mi-août à début septembre. Au menu, une myriade de petites améliorations plutôt qu’une grosse révolution.
La liste des changements, annoncée sur le forum du jeu, comporte :
- Des modifications de gameplay pour les métiers de fabrication (limitation des clics répétitifs) et la nécromancie (les créatures invoquées deviennent plus utiles).
- L’apparition de nouveaux lieux secrets à bonus, ainsi que d’énigmes réparties dans tout le jeu pour y accéder.
- Une refonte complète de la fenêtre de création des personnages. Mais il est toujours possible de télécharger le jeu et créer directement un personnage, sans inscription préalable.
- Une amélioration des graphismes d’une partie des éléments de décor, des polices de caractères et d’autres éléments de l’interface de jeu.
- Les animations d’invasion prennent un aspect tactique, avec des civils à sauver et un taux de satisfaction de la population qui varie selon que les joueurs aient ou non réussi à les protéger efficacement.
- Chaque peuple possède maintenant un lieu réservé sur son territoire. La passation de pouvoirs entre officiels au sein d’un peuple ne nécessite plus l’intervention d’un animateur.
- La mise en place de nouveaux outils d’animation et d’éléments qui seront dévoilés lors d’animations à venir.
- Des nouveaux objets utiles ou décoratifs et une extension des capacités des bagues de téléportation
- Plusieurs petites améliorations de l’ergonomie : listes d’objets pour s’équiper plus rapidement, fenêtre de gestion des musiques, boutons déplaçables, amélioration de l’indication des effets sur la durée, ajout de raccourcis, possibilité de rechercher un mot dans l’encyclopédie…
- Des révisions d’équilibrage (butin des créatures, prix d’achat/vente chez les PNJ)
- Une foule d’autres petits détails, de corrections mineures, etc
Cette mise à jour, de nom de code 1.6.2, fait elle-même suite à une refonte complète du site de Landes Eternelles cet été.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte