Dévoilé lors de la GDC 2011 en mars dernier, Ruined Online, le MMOG/FPS de BigPoint jouable sur navigateur Web, se dévoile en bêta-test ouvert à compter d'aujourd'hui.
Dévoilé lors de la GDC 2011 en mars dernier, Ruined Online ouvre aujourd'hui ses serveurs à l'ensemble de ses joueurs férus de FPS dans le cadre d'un bêta-test ouvert. Premier titre du studio BigPoint intégralement développé aux Etats-Unis, Ruined Online a cela d'original qu'il est conçu en Java, reposant sur le moteur Unity 3D et est donc intégralement jouable depuis un simple navigateur Web doté du plug-in Unity (gratuit).
Le jeu affiche des graphismes en 3D (plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique librement inspiré d'un San Francisco) et revendique un
gameplay dynamique. Dans le cadre de ce bêta-test, Ruined Online intègre six archétypes de personnages ayant tous des forces et des faiblesses spécifiques, s'affrontant sur trois cartes distinctes.
À terme, le jeu sera distribué en Free to Play (la monnaie du jeu permettra d'acquérir des armes temporaires, la monnaie réelle utilisée dans la boutique doit ouvrir l'accès à un contenu plus pérenne) et en plusieurs langues (dont l'allemand, le français, l'espagnol et l'italien). En attendant, on peut accéder au jeu depuis son
site officiel.
Réactions (23)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte