Eredan souffle sa première bougie avec l'arrivée des Néhantistes
Un an après son lancement, le jeu de cartes à collectionner de Feerik, continue d’évoluer et ajoute une nouvelle guilde : les Néhantistes.
Un an après son lancement, le jeu de cartes à collectionner Eredan passe la barre des 10 millions de parties jouées, et démarre les célébrations d'usage avec l'ajout d'une nouvelle guilde dans le jeu.
Les Néhantistes sont les adorateurs de Néhant, une entité complexe, supposée maléfique, qui a le pouvoir de contrôler les esprits. Cette nouvelle guilde a un style de combat unique basé sur la corruption, la capacité à affecter l’esprit des adversaires. Un style nouveau pour Eredan, et qui restera unique aux Néhantistes.
Avec cette extension, 8 nouveaux personnages rejoignent les rangs des héros du jeu, la plupart bénéficiant de la capacité de se transformer en démon au cours du combat. Une transformation dévastatrice mais souvent fatale que les joueurs devront apprendre à maîtriser.
Sur le même sujet :
-
Diablo IV - 22 novembre 2024
-
Follow the Meaning - 21 novembre 2024
-
Interview de Stephen Mulrooney, Chef de produit et chef de la technologie chez Behaviour InteractiveBehaviour Interactive - 21 novembre 2024
-
Fractured Online - 21 novembre 2024
-
AVerMedia - 21 novembre 2024
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte