Deux après son lancement, Runes of Magic continue d'être régulièrement mis à jour. D'ici avril, le MMORPG Free to Play accueillera les premiers testeurs de son chapitre IV, Lands of Despair.
Après un peu moins de deux ans d'exploitation, Runes of Magic continue régulièrement de s'enrichir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour majeure, le Chapitre IV baptisé « Lands of Despair », s'annonce en bêta-test privé d'ici avril prochain.
Manifestement bien nommé, ce nouveau volet du MMORPG Free to Play exploité par Frogster devrait conduire les joueurs sur les traces d'un puissant démon changeant les habitants d'Arborea en zombies sans âme. Pour contrecarrer ses desseins démoniaques et lever la malédiction, les joueurs devront explorer de nouvelles contrées du jeu (notamment la Terre de Malice, une zone montagneuse couverte de forêts contaminées et de rivières empoisonnées) et affronter des adversaires à la mesure du nouveau level cap du MMO, porté au niveau 70. De quoi atteindre la première des nouvelles instances de RoM, la Forteresse du Seigneur Grafu, dont on nous dit qu'elle plonge le joueur dans un « un environnement graphique des plus originaux »... À découvrir en bêta-test privé courant avril, donc.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte