Un temps disponible aux Etats-Unis, 9Dragons revient sur le devant de la scène chez OnNet Europe dans une version mise à jour et intégralement traduite en français.
Le MMO d'arts martiaux 9Dragons, revendiquant 1,5 millions de joueurs en Asie, est resté dans les mémoires occidentales pour avoir été l'un des premiers titres a être officiellement localisé et exploité aux États-Unis en Free to Play (à l'époque sur les serveurs d'Acclaim). La version américaine du jeu a fermé ses portes lors du rachat d'Acclaim par Playdom en mai 2010, mais 9Dragons revient aujourd'hui sur le devant de la scène, cette fois chez GamesCampus Europe - le portail européen exploité par le groupe coréen OnNet, déjà présent en Asie et aux Etats-Unis avec des jeux comme Shot Online ou Legend of Edda.
Si le jeu accuse le poids des ans, 9Dragons s'y annonce dans une version mise à jour proposant par exemple une nouvelle zone de départ et surtout intégralement en français.
En attendant le lancement d'un bêta-test en francophone prévu d'ici mars prochain, le jeu s'offre un site officiel localisé sur lequel on peut notamment s'inscrire en vu des tests à venir.
Pour l'occasion, OnNet Europe souligne sa volonté de « mettre un accent particulier sur son service client, sur la protection des ses joueurs, [...] avec pour exemples des actions rapides et concrètes à l'encontre des Hackers et autres Gold Spammers potentiels ». À (re)découvrir d'ici mars.
Réactions (27)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte