Avec quelques jours de retard sur le planning initialement prévu, la version francophone Tower of Druaga entre en bêta-test ouvert. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Avec quelques jours de retard sur le programme initialement fixé (les serveurs devaient ouvrir vendredi dernier), le coup d'envoi du bêta-test ouvert de la version francophone de Tower of Druaga a été lancé hier à midi.
Dès maintenant, les curieux sont donc invités à partir à l'assaut de la fameuse Tour du dieu du Chaos, Druaga. Il faudra y progresser, étage après étage, pour finalement lever le mystère qui plane sur la réapparition de la Tour et les « terribles événements survenus à Babylim ». Pour y parvenir, les joueurs pourront opter pour l'une des quatre classes jouables, présentées par l'éditeur et dont on trouve le détail dans notre présentation du MMO.
Distribué en Free to Play et en version localisée, Tower of Druaga semble évidemment un peu daté (le jeu est disponible au Japon depuis 2007), mais permettra aux fans de la série d'animation ou des jeux d'arcade de (re)découvrir la licence.
Les inscriptions sont toujours disponibles sur le site officiel francophone, où l'on peut également télécharger le jeu.
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte