Alors que la deuxième phase de bêta-test occidental débute, Forsaken World présente en images les familiers qui accompagnent les joueurs dans leurs pérégrinations.
Alors que la deuxième phase de bêta-test occidental de Forsaken World débute tout juste aux Etats-Unis, le studio Perfect World Entertainment continue de dévoiler progressivement le gameplay de son prochain MMORPG phare et s'intéresse aujourd'hui aux familiers.
On en découvre donc quelques exemples en images (voir ci-dessous), illustrant la diversité de ces créatures d'abord mignonnes (lorsqu'elles sont encore jeunes), puis effrayantes et dévastatrices (capables de « soigner ou d'infliger des dégâts »), qui accompagneront les joueurs dans leurs pérégrinations.
Mais pour que les familiers se rendent utiles et rapportent de l'expérience à leur maître, il faudra les mériter. Il conviendra d'abord trouver puis faire éclore un oeuf (les statistiques du familier qui en sort sont aléatoires), avant d'élever et de nourrir régulièrement son compagnon (un familier bien nourri est heureux et d'autant plus efficace). Au gré des comats, maître et familier gagnent de l'expérience et l'un et l'autre gagnent alors des niveaux et de nouvelles capacités, jusqu'à ce que le familier change progressivement de forme pour devenir de plus en plus imposant.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte