En attendant le bêta-test privé occidental de Forsaken World, les plus impatients pourront se rabattre sur la version chinoise du MMO, en bêta-test ouvert dès le 21 octobre prochain.
On le sait, Forsaken World, l'un des prochains MMORPG « AAA » exploité par le Perfect World Entertainment, accueillera ses premiers bêta-testeurs occidentaux le 27 octobre prochain (d'abord en version anglaise, mais à terme le MMO est également annoncé en français).
Mais pour les plus impatients, le jeu est d'ores et déjà en bêta-test fermé depuis quelques semaines en Chine et s'annonce maintenant en bêta-test ouvert dans l'ex-Empire du milieu à compter du 21 octobre prochain (en Asie, un bêta-test ouvert équivaut peu ou prou à une sortie commerciale). Tous les joueurs inscrits sur le site officiel (via le menu de gauche) pourront donc accéder librement aux serveurs et explorer le Grand Mundo.
Pour mémoire, Forsaken World plonge le joueur dans un univers fantastique. Le studio Perfect World vante les qualités graphiques de son MMO, mais aussi son contenu et ses fonctionnalités. En vrac, les joueurs opteront pour l'une des cinq races et huit classes jouables disponibles, choisiront l'une des 11 professions, rivaliseront dans le cadre d'affrontement de guildes (à base d'attaques et défenses de forteresses volantes), pourront partir à l'assaut d'instances imbriquées (il faudra finir une première instance et en débloquer certains contenus pour accéder à une seconde instance supplémentaire), voire tenter de devenir l'une des 10 divinités de son serveur pour « influer sur le cours du temps et de l'espace ». Autant d'éléments à découvrir dans quelques jours en Chine donc et un peu plus tard en Occident.
Réactions (82)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte