Le géant Karok, un nouvel archétype de personnage jouable, fera prochainement son arrivée dans la version coréenne de Vindictus. On découvre une brute primitive à la force herculéenne.
On le sait, dans Vindictus (Mabinogi Heroes en Corée), le joueur choisit son personnage parmi une liste « d'archétypes » préconstruits. Dans le cadre du bêta-test occidental actuellement en cours aux Etats-Unis, Lann (un guerrier en armure maniant deux lames) et Fionna (une combattante équipée d'une arme et d'un bouclier) sont d'ores et déjà disponibles et prochainement la magicienne Evie devraient les rejoindre.
Dans la version coréenne du MMO d'action, un nouvel archétype est tout juste dévoilé dans un journal de développement publié sur le site officiel : Karok.
Le géant Karok est présenté comme un « barbare sauvage », une brute primitive à la force herculéenne. Plus grand que tous les personnages actuellement disponibles dans Vindictus, il manie des armes gigantesques (épée géante, marteau de guerre, arme d'hast, voire des piliers du décor). En attendant une présentation vidéo puis l'arrivée de Karok dans le jeu au cours de l'été prochain, Nexon dévoile les premières images de son nouveau héros, au et à mesure de sa progression.
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte