Le déploiement du Chapitre III de Runes of Magic continue progressivement. Le MMORPG « Free to Play » de Frogster accueillera prochainement une nouvelle instance qui se dévoile en images.
Dans la foulée du patch 3.0.3 de Runes of Magic, le MMORPG « Free to Play » de Frogster accueillera prochainement une nouvelle instance à ciel ouvert : le Temple Raksha.
Au coeur de la forêt septentrionale de Janost, le Temple apparaît comme le reliquat des anciennes alliances entre Raksha, la divinité protectrice de la forêt, et les Angrens, ces créatures mi-hommes, mi-bêtes vivant à Janost.
Après des siècles de paix, l'ancien accord ne semble plus en vigueur et Lashana, la chef des Angrens appelle à l'aide pour pacifier la région. Il faudra explorer l'instance pour calmer la colère des anciens dieux et surtout découvrir les raisons de leurs courroux.
Le Temple Raksha se distingue par ailleurs des précédentes instances de Runes of Magic par ses trois niveaux de difficultés. Les joueurs pourront tenter d'explorer ce donjon en mode facile, normal ou difficile, et obtenir des récompenses à l'avenant.
En attendant l'ouverture de l'instance (aucune date n'est encore annoncée), le Temple Raksha se dévoile en images.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte