Les équipes de Vigil Games ont profité de la GamesCom de Cologne pour dévoiler la première race jouables de WAR 40k: Dark Millennium Online : l'Imperium, avec ses Technoprêtres et Space Marines.
Dévoilé en fanfare lors de l'E3 en juin dernier, Warhammer Online: Dark Milliennium Online livre les premiers détails de ses factions et races jouables à l'occasion de la GamesCom de Cologne. Le studio Vigil Games profite de l'événement allemand pour dévoiler l'Imperium, première race jouable du MMORPG, au travers d'une bande-annonce (partiellement) inédite.
« Après des siècles d'exil, l'Imperium Hominis revient dans le secteur Sargos... » L'Imperium apparaît donc comme l'une des moult races jouables du MMO (l'intégralité des races de la licence ne seront néanmoins pas présentes dans le jeu), réparties entre « les deux grandes factions » de Dark Millennium.
On note par ailleurs que plusieurs classes sont mentionnées dans la bande-annonces : les Gardes Impériaux, les Technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus et les Space Marines (les Anges de la Mort) même si selon Danny Bilson (THQ), les joueurs ne pourront « pas incarner un Space Marine immédiatement », estimant qu'il « s'agit d'une classe très particulière » dans l'univers Warhammer 40000.
On sait également que les engins et véhicules joueront un rôle primordial dans Dark Millennium. La bande-annonce de la GamesCom ne les oublie pas : Titans et Dreadnoughts sont présents, tout comme les Thunderhawks et Predators.
Réactions (316)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte