Nexon s'est invité à la ChinaJoy 2010 pour dévoiler les sept titres de son catalogue destinés au marché chinois. En tête de liste : Mabinogi Heroes (Rocky Hero, en Chine) intègre le portail TianCity.
On le sait, le sud-coréen Nexon s'est invité, ce week-end, à la ChinaJoy 2010 pour présenter sept titres de son catalogue qu'il destine au marché chinois, pour tous les publics (de Kart Rider à Counter-Strike Online).
Dans le lot, on notera surtout l'annonce en grandes pompes de la localisation chinoise de Mabinogi Heroes, MMO d'action qui entre tout juste en bêta-test aux Etats-Unis sous le titre Vindictus après un lancement manifestement réussi en Corée du Sud. En Chine, le titre intègre le catalogue de TianCity, un groupe chinois spécialisé dans les méthodes de paiements en ligne et exploitant jusqu'à présent essentiellement des jeux en ligne occasionnels, avec l'ambition d'incarner « la nouvelle génération de MMO d'action en 3D ».
Si aucune date de lancement ou de bêta-test n'est encore annoncée dans l'ex-Empire du Milieu, Rocky Hero (la transcription du nom chinois de Mabinogi Heroes), le jeu s'offre déjà un site officiel localisé. Manifestement, les joueurs chinois découvriront le jeu dans leur langue avant les joueurs européens.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte