Etat des lieux du développement d'APB

Continuant sur leur lancée de communication ouverte envers la communauté, Realtime Worlds nous informe sur le statut de développement des quatre grands axes d'améliorations du jeu annoncés il y a quelques semaines.

Matchmaking

Les développeurs ont bien avancé sur le développement du système "On Duty/Off Duty", toutefois les premiers tests ont montré quelques problèmes qui sont en cours de résolution, de même qu'une amélioration de l'interface afin de mieux informer les joueurs de ces changements et de ce qu'ils impliquent.

Le "Pure Skill Ruleset" est également bien avancé et devrait être disponible au même moment que la mise à jour du matchmaking ou peu de temps après.

Conduite des véhicules

Les améliorations de conduite des véhicules sont très avancées et les tests internes montrent une nette amélioration, cette mise à jour devrait donc être rapidement disponible.

Combat

Le développement du nouvel équilibre des armes est bien avancé, et les armes ont plus de caractère, une impression renforcée par les nouveaux sons. Il reste encore du travail à effectuer au niveau des effets visuels et de la gestion de la caméra mais cette mise à jour devrait également être rapidement accessible.

Missions

Les premiers prototypes de missions VIP disposant d'un VIP dans chaque équipe sont terminés et amènent une expérience bien plus intéressante. La création de prototypes de test pour les missions de type Capture d'Objet et de Lieu sont en cours avant de se lancer dans la plus difficile des tâches, les missions Escape. Une équipe évalue également la possibilité de réduire le temps nécessaire à la livraison dans les missions de livraison par véhicule afin de permettre aux joueurs souhaitant effectuer une livraison suicidaire d'avoir une chance de réussir.

Source : http://eu.apb.com/en/news/2010/07/27/progress-update

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