En bêta-test depuis quelques semaines, Martial Empires est officiellement lancé sur les serveurs européens du portail Gamigo. Pour l'occasion, le jeu s'offre une nouvelle contrée à explorer.
En bêta-test ouvert depuis quelques semaines, la version européenne de Martial Empires est aujourd'hui officiellement lancée sur le portail Gamigo - lancement qui, comme pour tout MMORPG « Free to Play », se concrétise par l'ouverture de la boutique du jeu. L'équipe de développement en profite pour conseiller aux joueurs de désinstaller le client du bêta-test ouvert pour télécharger celui de la version commerciale du jeu, directement à cette adresse ou via le torrent.
On note surtout que le lancement s'accompagne de l'ouverture d'un donjon, The Dragon Sanctum (accessible depuis quelques jours, avec sa forteresse et son temple) en plus des refontes des donjons « Redcliff Cave » et « Ice Cavern ». Par ailleurs une nouvelle zone s'annonce, Mikan, pour les personnages de niveau 43 à 50... Et on nous promet dans la foulée que d'autres suivront prochainement. Les nouveautés s'illustrent au travers de quelques nouvelles images.
Pour mémoire, Martial Empires plonge les joueurs au coeur de Neha et les invite à découvrir les secrets de cet antique continent dans un gameplay laissant la part belle au PvP. Le jeu est distribué en « Free to Play » et peut-être téléchargé depuis le site officiel.
Réactions (20)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte