Le site officiel de Guild War (ce MMOG basé sur la coopération entre membre d'une même guilde et les affrontements sanglants entre ces mêmes guildes) vient d'être mis à jour et propose maintenant une page détaillant les "professions" (classes) accessibles dans le jeu et trois de leurs compétences spécifiques.
- Mesmer : provenant tant de la magie que de son charisme naturel, le Mesmer lance des sorts pour utiliser les capacités offensives de ces adversaires,
- Ranger (roublard) : agile, le Ranger est spécialisé dans l'archerie, la furtivité, l'espionnage et le contrôle de la nature. Il est notamment capable d'empoisonner ses armes, d'envoûter les animaux et empêcher la résurrection des morts.
- Monk (moine) : serviteur d'un esprit divin, le moine utilise la prière pour protéger, préserver et restaurer le bien-être de ses compagnons. Il peut par exemple, ramener à la vie, soigner ou encore permettre à un allié de renvoyer une certaine proportion des coups reçus,
- Warrior (guerrier) : le plus puissant parmi les puissants, le plus brave parmi les braves, le Warrior est aussi fort qu'il est endurant aux rigueurs du combat. Il peut entrer en frénésie afin d'augmenter sa puissance d'attaque au détriment de sa défense, de lancer une attaque dans les jambes de l'adversaire pour l'handicaper ou encore de sprinter plus rapidement que nul autre,
- Necromancer (nécromancien) : il est le plus à même de contrôler la puissance du sang sacrificiel et des communions avec la mort. Le nécromancien maîtrise les magies noires et ses suivants morts-vivants le soutiennent au combat. Il est capable d'infliger des dommages directs, de drainer la vie de ses adversaires ou encore d'empoisonner mortellement l'ennemi.
Le détail (relatif) de ces compétences est disponible directement sur le site officiel (en anglais). On notera également la publication d'une nouvelle capture d'écran.
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