L'E3 2010 a fermé ses portes la semaine dernière et l'ESA, l'organisateur du salon, en profite pour se féliciter du succès de cette édition 2010 et nous donner rendez-vous en juin 2011.
Jeudi dernier, l'édition 2010 de l'E3 a officiellement fermé ses portes après (presque) quatre jours de démonstrations et de conférences de presse dévoilant les grandes tendances à venir de l'industrie vidéo ludique occidentale.
L'Entertainment Software Association, l'association des éditeurs américains de jeux vidéo qui organise l'E3 chaque année, dresse un bref bilan de l'événement. Selon l'ESA, l'E3 2010 a donc accueilli quelque 300 exposants pour 45 600 visiteurs professionnels, parmi lesquels des développeurs, éditeurs et revendeurs de jeu, des journalistes ou encore des analystes.
Manifestement satisfait de cette popularité retrouvée (l'E3 a connu des heures difficiles ces dernières années, cherchant la formule idéale entre le salon grand public et le salon strictement réservé à l'industrie avant d'opter manifestement pour une solution intermédiaire), l'ESA en profite pour donner rendez-vous à la planète vidéo ludique les 7, 8 et 9 juin 2011 pour la prochaine édition de l'E3. Rendez-vous est pris.
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte