En attendant la version occidentale du jeu, Mabinogi Heroes continue d'être mis à jour en Corée. Nexon dévoile le patch « Aidan ».
Si l'on attend Vindictus en Occident dans les mois à venir, la version coréenne du jeu d'action (baptisée Mabinogi Heroes au Pays du matin calme) continue son bonhomme de chemin et enchaîne les mises à jour - qui, on le gage, enrichiront aussi la version occidentale du jeu le moment venu.
Le dernier patch en date, baptisé Aidan, intègre donc du contenu inédit (de nouveaux bosses, de nouvelles armures destructibles, de nouveaux objets consommables, notamment), mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Mabinogi Heroes compte maintenant deux nouveaux modes (Hard et Heroes) devant permettre de doser la difficulté des instances et opposer un challenge à la hauteur des joueurs. Le patch ajoute également une nouvelle interface de recherches de joueurs, pour faciliter la formation des groupes.
Last but not least, le patch intègre également une nouvelle compétence (de niveau 22) à l'arsenal d'Evy qui semble enthousiasmer les joueurs coréens : la Gravité Inversée. La magicienne peut donc manipuler la gravité dans une zone donnée et expédier au plafond créatures et éléments de décors se trouve dans la zone d'effet.
On se souvient que Mabinogi Heroes / Vindictus offre entre autres originalités de pouvoir manipuler le décors et s'en servir au combat. Gageons que jouer aussi avec la gravité pourrait démultiplier les possibilités de gameplay du jeu d'action de Nexon.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte