En développement en secret depuis 2006, le Project H se dévoile. On découvre RaiderZ, un MMO d'action sans ciblage, ni classe de personnages.
Les MMO d'action ont actuellement les faveurs des développeurs coréens et après Tera, Vindictus ou Blade and Soul, voici RaiderZ Online.
En développement chez MAIET Entertainment (GunZ) depuis 2006 sous le nom de code Project H et édité par Neowiz Games, RaiderZ Online sort de l'ombre. On découvre donc un MMO d'action, reposant sur un gameplay sans ciblage, ni classe de personnages (les avatars progressent en apprenant des compétences parmi les 350 disponibles - rendant possible la création de magiciens en armure lourde ou de prêtres maîtrisant la furtivité).
Peu d'informations sont encore disponibles, mais le jeu exploite un moteur graphique conçu en interne par le studio MAIET Entertainment et laisse la part belle aux raids contre les « bosses épiques », de grandes tailles ou plus modestes mais en grande nombre, peuplant la dangereuse planète Velix. Et si le combat reste manifestement le coeur de RaiderZ, l'équipe de développement entend encourager les échanges entre joueurs : les monstres n'abandonneront pas d'équipement. Les joueurs devront fabriquer leur matériel et commercer pour l'obtenir.
RaiderZ Online est attendu en bêta-test ouvert en Corée pour le premier trimestre 2011. Point de précisions sur une éventuelle localisation occidentale, mais Neowiz Games affirme déjà avoir des ambitions mondiales pour le MMO d'action.
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte