Monumental Games confirme la fermeture de ses bureaux de Salford, malgré les subventions touchées en novembre dernier pour maintenir l'activité sur place.
Le studio britannique Monumental Games, que l'on connaît notamment pour être à l'origine du MMO de sport Football Superstars, annonce la fermeture de son bureau de Salford Quays à Manchester et le licenciement d'une partie de ses salariés sur place (on ignore néanmoins quelle proportion des 23 employés du studio est susceptible d'être touchée par la mesure).
Pour mémoire, en novembre dernier, Monumental Games avait racheté le studio Swordfish pour en faire ses bureaux de Salford - et avait touché dans la foulée quelque 140 000 livres de subvention (158 000 euros) pour maintenir l'activité sur place...
Aujourd'hui, Paul Mayze indique que cette « restructuration » conduira « à des gains d'efficacité pour la société dans son ensemble » et que les licenciements qui en découlent ne sont pas été « une décision prise à la légère ». Gageons que les salariés touchés par la restructuration apprécieront.
Pour les joueurs, Paul Mayze précise également que la mesure n'aura aucun impact significatif sur les projets du studio.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte