Prenant la suite du premier opus, Tales of Pirates 2 débarque sur le portail IGG, invitant le joueur à explorer les mers du nord de l'Europe.
En 2007, le portail IGG spécialisé dans l'exploitation de MMO « Free to Play » lançait Tales of Pirates. Aujourd'hui, le titre s'offre une suite sobrement baptisée Tales of Pirates 2, qui conduira les joueurs sur les mers du nord de l'Europe, sur un drakkar viking.
Avec des graphismes 3D remis au goût du jour (au regard du premier opus), Tales of Pirates 2 entend mêler jeu de rôle et jeu de stratégie maritime. Le joueur devra prendre les commandes de son navire (« bien plus qu'un moyen de transport, une véritable arme qu'il faudra façonner et diriger ») pour rejoindre des champs de batailles maritimes de grande envergure, tout en luttant contre les monstres hantant les profondeurs de l'océan.
Les capitaines devront s'aider de « Voyageurs », ces héros des mers capables de se repérer au milieu des océans pour explorer le monde... Entre deux parties de pêche, les batailles navales et chasses aux trésors sont au coeur de TOP2, dixit IGG qui annonce le lancement d'un alpha-test prochainement.
Comme l'ensemble des titres du portail, TOP2 sera distribué en « Free to Play ». En attendant de pouvoir revendiquer des galons de capitaine, le jeu s'illustre dans une première série d'images.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte