Le bêta-test du « Web MMO » Canaan Online vient d’ouvrir ses portes sur le portail gPotato et invite les joueurs à explorer son univers coloré.
Avec un peu deretard sur le planning initialement annoncé, Canaan Online, le « Web MMO » du portail gPotato, accueille ses premiers bêta-testeurs depuis hier et les invite à explorer son univers « kawaii » et coloré.
Pour mémoire, Canaan joue la carte de l’accessibilité et s’adresse aux joueurs occasionnels. Le jeu est disponible sans téléchargement ni installation, jouable directement depuis un navigateur Internet. Il est tout aussi accessible par son contenu : dans un monde vivant et coloré, le joueur pourra notamment de capturer moult petites créatures, les dresser et les échanger, ou participer à des affrontements gérés manuellement ou aidé de l’intelligence artificielle du jeu...
Résolument social et communautaire, Canaan revendique un système communication efficace, affiche divers mécanismes d’artisanat et de commerces ou encore un bon millier de quêtes.
Le bêta-test est accessible depuis le site officiel et l’ensemble des participants « sera récompensés par un objet spécial dans le jeu ». Avis aux curieux.
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte