Lancement du bêta-test fermé de Heaven of Three Kingdoms

Le bêta-test de Heaven of Three Kingdoms, l’un des prochains MMORPG exploités par HanbitSoft, accueille ses premiers testeurs à compter d’aujourd’hui en Corée.

Présenté par T3 Entertainment et HanbitSoft lors du dernier G-Star il y a quelques semaines, Heaven of Three Kingdoms inaugure aujourd’hui et jusqu’au 21 janvier prochain ses premières phases de tests fermés en Corée.
Le MMORPG, qui s’appuie notamment sur l’affrontement des « Trois Royaumes » au cœur de l’Asie médiévale, entend proposer un gameplay d’action dynamique et revendique des combats « très chorégraphiés » (dans la droite ligne d’un Blade and Soul par exemple). Les premiers joueurs devraient pouvoir s’en faire une idée au cours du bêta-test puisqu’il devrait se focaliser sur les affrontements à dos de montures, la gestion des titres de héros et l’équilibrage de l’équipement des personnages.

On ignore encore si HoTK a vocation à être distribué dans nos contrées, mais HanbitSoft fait, depuis quelques jours, la promotion du bêta-test de son MMO via une nouvelle bande-annonce.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 janvier 2010
Sortie 2011

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.