Interview de David Rickey, directeur artistique de Wish

Alors que le bêta test de Wish approche, David Rickey, le directeur artistique de ce UMMORPG a accepté de répondre à quelques questions posées par le site Stratics. Cet entretien, principalement axé sur le système de "Maisons" à mi chemin entre un système d'allégeance et les guildes que l'on croise dans tous les autres MMORGP, se révèle instructif quant à la philosophie du jeu.

Ainsi, dans Wish, les joueurs auront la possibilité de s'organiser en "Maisons" afin de défendre, protéger et gérer leur domaine.
Initialement inspiré du système féodal de Charlemagne imposant aux seigneurs féodaux le maintien de l'ordre et de la paix dans leur domaine et les obligeant à combattre fréquemment les tribus barbares envahissant leurs terres, le mécanisme de "maisons" utilisé dans Wish permet de confier aux joueurs une véritable gestion politique (avec son lot d'intrigues) et économique d'un domaine.

Rendez vous sur le site Stratics pour plus d'informations.

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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 1 décembre 2003
Bêta ouverte 1 décembre 2004
Sortie Inconnue
Annulation 5 janvier 2005