Dans le cadre de la « Connect 08 », la convention officielle de CodeMasters, Jeffrey Steefel annonce le lancement d'une extension par an pour Lord of the Rins Online.
L'équipe américaine de Turbine a profité de la « Connect 08 » de Birmingham, la première convention officielle organisée par Codemasters (qui édite LotRO en Europe), pour dévoiler « Les Mines des Moria », la première extension de Lord of the Rings Online.
Selon Game Industry, Jeffrey Steefel, producteur exécutif chez Turbine, n'en reste pas là puisque le studio prévoit déjà le lancement d'une nouvelle extension chaque année pour le MMORPG inspiré de la trilogie de Tolkien.
Après l'Europe et les Etats-Unis, « où le jeu connaît un important succès populaire » (selon les sources, on compte entre 100 000 et 300 000 abonnés pour LOTRO), le MMO de Turbine devrait s'attaquer le marché russe et asiatique.
Selon le producteur, l'équipe de développement continuera sur sa lancée avec des mises à jour de contenu régulières (les « Livres » complétant ponctuellement le jeu gratuitement), auxquelles s'ajouteront de plus importantes extensions annuelles.
Rappelons que Turbine dispose des droits d'exploitation du Seigneur des Anneaux jusqu'en 2014. Autant d'années qui permettront au développeur de « remplir » la Terre du Milieu du MMO de moult régions imaginées par Tolkien.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte