Dave Jones présentait All Points Bulletin lors de la GDC 2008. Il dévoile le puissant outil de création de personnages du MMO... et relooke pour l'occasion les plus célèbres développeurs de jeux vidéo.
La conférence de présentation de Dave Jones était largement appuyée de vidéos, illustrant notamment la création des personnages du jeu. Et les options de personnalisation se veulent nombreuses. Le joueur peut notamment de « tatouer » son personnage (le tatouage peut être positionné librement, sa taille ou sa forme sont contrôlables également), choisir ses vêtements et les personnaliser aux couleurs de son gangs, tout comme son véhicule.
Pour illustrer la souplesse de l'outil de création des personnages, le « pire gang qui soit » a été créé pour l'occasion... à l'image de quelques uns des plus grands développeurs de jeu. Peter Molyneux (créateur de Populous ou de Dungeon Keeper), Richard Garriott (Ultima Online) ou encore Shigeru Miyamoto (l'inventeur de Super Mario chez Nintendo) se retrouvent affublés de casquettes et jeans baggy, armés de batte de baseball et autres armes de poing, prêts à en découdre avec les forces de l'ordre d'All Points Bulletin.
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte