Si le titre fait peu parler de lui (et n'est pas attendu avant plusieurs années), le MMO « Warhammer 40k » est toujours bien en développement dans les studios d'Austin de THQ.
En marge d'une conférence à destinations d'investisseurs, Brian Farrell, président de THQ Inc.., est revenu sur les différents projets d'édition de sa société. A en croire Gamasutra qui se fait l'écho des propos échangés, Brian Farrell aurait brièvement abordé le cas de Warhammer 40000: Ultima Segmentum, une déclinaison MMO de Dawn of WAR et premier titre massivement multijoueur du catalogue de THQ.
Selon le président, le jeu est actuellement en développement dans les studios d'Austin du groupe. Et lors de sa dernière visite en novembre dernier, il aurait été « très agréablement surpris » par le jeu même s'il n'en est qu'à ses « toutes premières phases de conception ».
« Je pense que nous avons une équipe expérimentée [...] et [THQ] a appris que ce genre de projets demande du temps pour être bien faits. » « Nous prendrons le temps de le faire bien. »
Si à ce jour, aucune date de lancement n'est encore avancée, les déclarations de Brian Farrell ont néanmoins le mérite de confirmer que le projet est toujours vivace.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte