La seconde phase de bêta-test privé de Prius Online nous donne l'occasion de revenir sur ce titre massivement multijoueur coréen qui introduit le concept d' « emotional fantasy MMORPG ».
En bêta-test privé depuis quelques mois, Prius Online (anciennement baptisé Anima Online) inaugurait ce week-end une seconde phase de tests réservés aux joueurs coréens, annoncée à grand renfort d'animations (que l'on peut suivre en images sur le site officiel).
Au-delà de ce lancement, ce bêta-test fait figure de parfait alibi pour revenir sur ce titre qui en entend introduire le concept d' « emotional fantasy MMORPG ».
Si le détail du contenu de ce MMOG reste encore relativement abscons hors des frontières coréennes, plusieurs vidéos ont été diffusées permettant de mieux appréhender « l'émotion » que le titre est censé générer chez le joueur.
Dans Prius Online, le joueur prend le contrôle de trois personnages : un personnage principal à créer parmi les quatre races disponibles, un « anima » (une petite créature enfantine dont il faudra prendre soin) et un « Gigas personnage », un colosse gigantesque que l'on mènera au coeur de combats titanesques... Le tout dans un univers féeriques peuplés d'animaux de légendes et d'hommes-bêtes.
A ce jour, aucune version internationale du jeu n'est annoncée, mais le forum officiel semble déjà accueillir des joueurs anglophones. Tous les espoirs sont donc permis.
Réactions (26)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte