Flagship donne sa liste de priorités pour la correction de bugs
Par Caed
13/11/2007 à 17:05
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Hellgate: London est maintenant sorti depuis une dizaine de jours. Comme nombre de jeux sortis récemment, il comporte un certain nombre de bugs, mais le développeur Flagship Studios en est conscient et travaille a leur résolution.
Hellgate: London est maintenant sorti depuis une dizaine de jours. Comme nombre de jeux sortis récemment, il comporte un certain nombre de bugs, mais le développeur Flagship Studios en est conscient et travaille dessus.
Sur les forums officiels, Kaiser Hwang, le Senior Community Manager, explique quelles sont les priorités actuelles de Flagship dans la correction des bugs :
- La résolution des problèmes restants concernant la facturation et les abonnements
- La résolution de deux bugs connus qui font perdre des objets aux joueurs (un quand on porte deux armes de mêlée ou de canalisation, un autre quand on charge le jeu)
- Des améliorations à la gestion de la mémoire afin de réduire les crashes "fuite de mémoire"
- Corriger un problème connu avec l'interface utilisateur qui fait que l'application se bloque de façon intermittente
- Corriger un problème qui empêche parfois les joueurs de charger une instance ou d'en changer
- Des améliorations générales à l'interface de chat (beaucoup d'améliorations sont prévues)
- Corriger les déconnexions et lags aléatoires
- Permettre des textures et des modèles de résolution plus élevée pour l'affichage des autres joueurs
- Plusieurs problèmes connus qui empêchent de continuer des quêtes annexes interrompues
- Objets de quête non détruits et qui remplissent l'inventaire
- Problèmes avec la sauvegarde et le chargement des Drones de l'Ingénieur
- Membres de groupe invisibles
- Nano-Forge n'augmentant pas correctement les statistiques des armures rares et supérieures
- Bloquages lors de collision
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