Comme nombre de ses homologues, Interplay publie ses résultats financiers. En hausse après plusieurs années de difficulté, Herve Caen, CEO, annonce la relance du projet Fallout Online, une adaptation MMO de la célèbre licence post-apocalyptique.
Interplay faisait surtout parler de lui pour ses déconvenues financières depuis plusieurs années. Avec la cession de la licence « Fallout » à Bethesda (hors MMO) pour 5,75 millions de dollars, le groupe affiche des résultats en hausse par rapport à l'année dernière (un revenu en hausse de 2431%, évalué à 5,8 millions) et fonde ses espoirs sur Fallout Online.
Selon Herve Caen, la dette d'Interplay, qui s'élevait à 59 millions de dollars en décembre 2001 a été ramenée à « seulement » trois millions aujourd'hui. Cette période de disette étant « derrière le groupe », il peut maintenant « se concentrer sur une levée de fonds dédiée au développement d'un jeu massivement multijoueur (MMOG) basé sur la très populaire licence "Fallout" ». Toujours selon Herve Caen, « en plus d'une stratégie reposant sur le développement de nouvelles licences, Fallout Online jouera un rôle clef dans le futur d'Interplay ».
Si le projet semble sur les rails, on ignore tout de son contenu ou de la date de sortie du jeu.
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