Bounty Bay vogue vers la France
Vendredi dernier, quelques membres de l'équipe de Frogster de passage à Paris organisaient une démonstration de Bounty Bay Online. Ce fut l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur ce « MMORPG de pirates » et les projets de l'éditeur allemand le concernant.
L'éditeur allemand Frogster a récemment acquis les droits pour l'Europe du MMORPG « Voyage Century Online ». Après l'avoir rebaptisé « Bounty Bay Online: The Nautic Century », Frogster s'apprête à le distribuer en allemand et en français.
A l'occasion du lancement prochain du bêta-test de la version française du jeu (dès le 25 avril en bêta fermée, suivie d'un bêta-test ouvert prévu pour le 16 mai prochain), l'équipe de Frogster nous a présenté le dernier titre de son catalogue.
Mettant en scène flibustiers et pirates dans un univers réaliste, « Bounty Bay Online » plonge le joueur au coeur des grandes explorations du XVI siècle toutes voiles dehors, en fait un tacticien dans le cadre de batailles navales d'envergure ou un « politicien » en charge de vastes cités portuaires.
Pour (re)découvrir le jeu et les projets de Frogster à son propos, vous pouvez consulter notre compte-rendu de la présentation de Bounty Bay Online - The Nautic Century. Hissez haut matelot !
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte