Le site communautaire nous livre un nouvel article à propos des professions qui seront disponibles dans Age of Conan, cette fois-ci, on s'intéresse à l'archétype du guerrier.
Comme chaque semaine désormais, le site communautaire publie un nouvel article à propos du gameplay de Age of Conan. On s'intéresse cette fois-ci au Guerrier :
Capable de porter une armure plus lourde que n'importe quelle autre classe, le Guerrier peut subir des dommages bien plus importants. L'armure lourde permet également au Guerrier de résister à des attaques infligées à partir de l'arrière, davantage que n'importe quelle autre profession. Les spécialisations ultérieures lui donnent une position défense et offensive, le Guerrier peut alors décider d'éviter une attaque en s'accroupissant, ou alors d'entrer dans un combat frénétique et d'augmenter signifiquement les dommages qu'il infligera, tout en baissant sa défense.
Puis aux classes qui composent son archétype :
Le Gardien
Portant une armure lourde et un bouclier, le Gardien se concentre sur des attaques puissantes et ciblées qui endommagent temporairement l'armure et la protection, augmentant ainsi la quantité de dommages que l'adversaire subit.
L'Hallebardier
Portant l'armure la plus lourde, l'Hallebardier se spécialise dans les armes lourdes, faisant confiance à sa capacité d'esquiver pour éviter les attaques ennemies, plutôt qu'un bouclier pour les bloquer. Bien que la quantité de dommages qu'ils peuvent infliger est limitée, les Hallebardiers se concentrent sur la possibilité d'infliger de multiples coups, rapides et successifs, dans un rayon d'action.
Le Conquérant
Avec son "étendard" attaché à son dos, le Conquérant mène la charge dans la bataille. Portant une armure lourde et utilisant des armes à 2 mains, le Conquérant compote sur l'esquive pour éviter les attaques ennemies. Lorsqu'il en a besoin, le Conquérant est capable de saisir son "étendard" et de le planter, dans une attaque dévastatrice.
Le Libérateur
Alors que les "étendards" des Conquérants infligent d'énormes dégâts, les "étendards" du Libérateur remplacent et augmentent les capacités du groupe. Portant une armure lourde et utilisant des armes à deux mains, le Libérateur compte sur son esquive pour éviter les attaques ennemies. Lorsqu'il en a besoin, le Libérateur est capable de se saisir de son "étendard" et de le lancer, dans une attaque dévastatrice.
Le Croisé
Portant une armure lourde, un bouclier et utilisant une arme contondante, le Croisé possède quelques capacités du prêtre. Capable d'améliorer les capacités de son groupe avec son aura, le Croisé est la seule classe, hors l'archétype du prêtre, possédant des sorts de soin.
Le Templier Noir
Portant une armure lourde, un bouclier et utilisant une épée, le Templier Noir absorbe la vie de ses ennemis tout en attaquant. Comme le Croisé, le Templier Noir peut améliorer les capacités de son groupe avec son aura. Alors qu'il est capable de transférer de la vie à son groupe, le Templier Noir en perd, bien qu'avec ses capacités de drain, ceci n'est pas vraiment un problème. Cependant, le Templier Noir est sensible aux effets de corruption de l'âme, davantage que la plupart des autres classes en raison des puissances qu'il utilise.
Retrouvez l'intégralité de cet article sur cette page.
Johan Tenga a, quant à lui, mis en ligne sur le site anglophone 1UP un nouveau blog afin de nous en dire un peu plus sur l'avancement du développement.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte