Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

L'Enclave des Cinq Sacrifices est un ensemble de royaumes situés sur d'énormes rochers qui flottent dans la Tempête du Deadspell.

La Tempête du Deadspell a placé le monde dans un état extraordinaire : des îles habitées flottent dans un espace respirable qui bouillonne d'un pouvoir ancestral. Seule une ancienne magie empêche ces îles de sombrer dans l'oubli. Ces rochers-royaumes flottants abritent des villes, villages, champs et même des montagnes et des forêts. Mais pour voyager d'un royaume à un autre, vous devez voler dans ce tourbillon de magie tourmentée, qui est le foyer de nombreuses créatures dangereuses et qui est ravagé par un climat déchaîné.

L'univers n'a pas toujours été tel qu'il est aujourd'hui, même si c'est ainsi que vous le connaissez. Ce monde déchiré et en grande partie détruit, laissa derrière lui une atmosphère tourmentée qui s'étend vers l'infini. Vous avez entendu des contes sur un monde ancien, une civilisation qui existait avant la vôtre, dans un monde qui était entier. Mais c'était un lieu de ténèbres et d'oppression dans lequel, en fin de comptes, Cinq Maisons se sont révoltées contre leurs maîtres.

Pour autant que vous l'ayez compris, cinq Maisons de héros fondèrent l'Enclave des Cinq Sacrifices après qu'une grande guerre ait détruit le monde précédent. Tous ceux qui vivent dans l'Enclave aujourd'hui sont les descendants de ceux qui étaient esclaves en ces temps anciens.

Les gens appellent ces terres "Le Monde Ancestral".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, post-apocalyptique

Bêta fermée Novembre 2005
Bêta ouverte 22 novembre 2008
Sortie 5 décembre 2008
Arrêt Août 2010

Que pensiez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

99 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (134 évaluations | 19 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu