E3 2012 - Nouvelle planète, nouvelle race jouable...

Mais aussi une nouvelle opération, un nouveau compagnon, un nouveau type de combat spatial, une nouvelle zone de guerre et le niveau maximum augmenté.

La conférence EA est actuellement en cours au salon de l'E3 à Los Angeles. Après une courte présentation du soft et de ses résultats, Ray Myzuka (co-fondateur de Bioware) a introduit quelques unes des nouveautés pour The Old Republic à venir cette année. Le programme est alléchant puisque on note à l'issue de la vidéo :

 

- Une nouvelle planète pour continuer l'histoire : Makeb

- Une nouvelle opération : "Terreur de l'au-delà"

- Un nouveau type de combat spatial : l'assaut de stations.

- Une nouvelle race jouable : Les Cathars.

- Un nouveau compagnon, le droïde HK-51. La rumeur était donc fondée.

- Une nouvelle zone de guerre : "Ancient Hypergates".

- Le niveau maximum augmenté et de nouvelles compétences.

Nous mettrons la à jour l'actualité avec la vidéo de présentation dès que cette dernière sera disponible.

Ray Myzuka a rappelé que des améliorations seraient également ajoutées au PVP et que le jeu serait gratuit jusqu'au niveau 15 pour les nouveaux joueurs (à venir pour Juillet).

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

6,6 / 10
630 aiment, 273 pas

Réactions (251)

Afficher sur le forum

  • Citation de Baluchon Chonchon :
    Ce qu'il faut améliorer absolument, c'est le côté répétitif des quêtes communes quand tu reroll. Vu que le "but" du jeu, c'est quand même de profiter de ce qui a coûter un max de pognon, à savoir les quêtes (de classe) scénarisées, passé les 2/3 rerolls, c'est juste infâme de tout se retaper à chaque fois.
    100% d'accord avec toi sur ce point. Bioware n'est pas allé assez loin dans sa logique. Il y a trop de quêtes annexes sans intérêt identiques pour chaque classe. Cela nuit grandement au plaisir du rerolling et est un véritable frein à la découverte du contenu scénarisé.
    20/6/2012 à 12:49:07