Star Conflict
Star Conflict
Développeur | Gaijin Entertainment | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Editeur | Gaijin Entertainment | ||||||||||
Exploitant | Gaijin Entertainment | ||||||||||
Distributeur | Gaijin Entertainment | ||||||||||
Plateformes | MacOS, Windows | ||||||||||
Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, stratégie, tir, futuriste / science-fiction, science-fiction | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta fermée |
11 avril 2012 |
||||||||||
Sortie |
2012 |
||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
|
|||||||||||
PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensez-vous de Star Conflict ?
19 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 1 critique)
7,3 / 10
-
Bien
9 joliens y jouent, 24 y ont joué.
Présenté comme un MMO d'action dynamique, Star Conflict place le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial prêt à se lancer au coeur d'affrontements de masse.
Présentation modifier
Voici 300 ans, les premiers colons ont quitté la Terre pour explorer la galaxie. Aujourd'hui, l'espace est partagé entre les militant des Empires stellaires et des groupes de mercenaires indépendants.
Ils se disputent notamment le secteur 1337, une zone dans laquelle on a récemment retrouvé les ruines d'une ancienne civilisation, baptisée les Précurseurs. De vastes cités et de gigantesques usines ont manifestement été abandonnées là et seuls restent des fragments épars de vaisseaux, derniers témoins de batailles massives... sans la moindre âme qui vive. Manifestement, tout a été détruit suite à un mystérieux cataclysme généré par une "pulsation anormale" ayant tout détruit dans le secteur.
Mais l'énigme est loin de freiner l'humanité qui possède aujourd'hui l'univers. Les mercenaires et les aventuriers explorent le secteur et les ruines pour s'approprier les nombreux trésors qu'elles renferment avant que la faction adverse ne fasse de même. Au mépris du danger. De nombreux pilote valeureux ont déjà disparu, même parmi les mieux armé, mais ceux qui ont survécu ont rapporté des trésors et des technologies fabuleuses. Les pilleurs continuent donc de venir et de se battre, appâtés par les reliques perdues des Précurseurs.
Et toujours plus de pilotes sont nécessaires pour explorer et conquérir le secteur.
Ils se disputent notamment le secteur 1337, une zone dans laquelle on a récemment retrouvé les ruines d'une ancienne civilisation, baptisée les Précurseurs. De vastes cités et de gigantesques usines ont manifestement été abandonnées là et seuls restent des fragments épars de vaisseaux, derniers témoins de batailles massives... sans la moindre âme qui vive. Manifestement, tout a été détruit suite à un mystérieux cataclysme généré par une "pulsation anormale" ayant tout détruit dans le secteur.
Mais l'énigme est loin de freiner l'humanité qui possède aujourd'hui l'univers. Les mercenaires et les aventuriers explorent le secteur et les ruines pour s'approprier les nombreux trésors qu'elles renferment avant que la faction adverse ne fasse de même. Au mépris du danger. De nombreux pilote valeureux ont déjà disparu, même parmi les mieux armé, mais ceux qui ont survécu ont rapporté des trésors et des technologies fabuleuses. Les pilleurs continuent donc de venir et de se battre, appâtés par les reliques perdues des Précurseurs.
Et toujours plus de pilotes sont nécessaires pour explorer et conquérir le secteur.
Configuration requise modifier
Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows XP SP3 / Vista / 7
Processeur : Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Carte graphique : Carte avec support Pixel Shader 3.0 et comportant 512 Mo de mémoire vidéo (nVidia GeForce 260 GT ou meilleure)
DirectX® : DirectX 9.0c
Disque dur : 3 Go d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
Système d'exploitation : Windows XP SP3 / Vista / 7
Processeur : Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Carte graphique : Carte avec support Pixel Shader 3.0 et comportant 512 Mo de mémoire vidéo (nVidia GeForce 260 GT ou meilleure)
DirectX® : DirectX 9.0c
Disque dur : 3 Go d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Star Conflict.
Gaijin Entertainment Société, 2002 |
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant |
Critiques
Une critique de Star Conflict a été publié.
Je n'étais pas convaincu par le... hem... "trailer" en images de synthèse. Mou, moche, statique, il ne donnait vraiment pas envie. Et pourtant... j'ai VRAIMENT bien fait de ne pas me fier à la vidéo. En fait, on peut dire que le jeu... - smauglord, le 23 juillet 2013
Vidéos
9 vidéos de Star Conflict ont été référencées.
Liens
Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.
Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.